الحلقة1 من استيديو الإصلاح

إعلان


 

الفيس بوك


Face FanBox or LikeBox

إعلان

لا للظلم

 

البحث

français
Crash aérien en Lozère : quatre corps retrouvés, deux disparus
السبت, 10 نوفمبر 2012 16:27

 

Les recherches ont repris samedi matin autour du village de Trélans, tout à l'ouest de la Lozère, au lendemain du crash d'un avion de transport militaire algérien. Dès hier, les corps de quatre des six occupants de l'appareil qui s'est écrasé dans un champ ont été découverts dans la carlingue. Les deux autres sont toujours portés disparus, sans espoir de les retrouver en vie.

التفاصيل
 
Crash aérien en Lozère : quatre corps retrouvés, deux disparus
السبت, 10 نوفمبر 2012 16:27

altLes recherches ont repris samedi matin autour du village de Trélans, tout à l'ouest de la Lozère, au lendemain du crash d'un avion de transport militaire algérien. Dès hier, les corps de quatre des six occupants de l'appareil qui s'est écrasé dans un champ ont été découverts dans la carlingue. Les deux autres sont toujours portés disparus, sans espoir de les retrouver en vie.

التفاصيل
 
Mauritanie/Vacance du pouvoir : la preuve par le cousin du président
الاثنين, 05 نوفمبر 2012 17:22

altIl se dégage un parfum de sincérité de l’officier El hadj Ould Ahmedou qui semble convaincant quand à sa méprise qui a failli coûter la vie au chef de l’Etat, Mohamed Ould Abdellaziz.

التفاصيل
 
Sandy : la France propose son aide aux Etats-Unis
الثلاثاء, 30 أكتوبر 2012 21:29

 

altL'ouragan Sandy a fait de nombreux dégâtsElections américaines : Sandy perturbe la stratégie de Barack Obama Réchauffement climatique : Sandy relance le débat Sandy, qui a touché terre dans le New Jersey

, a plongé dans le noir une grande partie de New York et inondé le sud de Manhattan. Plusieurs millions de foyerssont privés d'électricité : au moins 1,4 million de personnes dans l'Etat de New York, plus de 5 millions sur l'ensemble du territoire. 

التفاصيل
 
Mauritanie : Ould Abdelaziz blessé, le récit d'une méprise présidentielle
الاثنين, 29 أكتوبر 2012 23:30

 

Mohamed Ould Abdelaziz, blessé par erreur par une patrouille militaire... qui n'a fait qu'exécuter ses ordres. En convalescence à Paris, le président mauritanien pourrait rentrer à Nouakchott le 31 octobre ou le 1er novembre. Retour sur les circonstances d'une fusillade qui n'a peut-être pas livré tous ses secrets.

التفاصيل
 
Communiqué: Mouvement Dissident de l'Ira: Tirs de balles sur le président
الثلاثاء, 16 أكتوبر 2012 11:50

Aux regards de l’événement qui s’est produit ce samedi soir 14 Octobre 2012, relatif aux tirs de balles sur le véhicule du Président de la République, son Excellence Mohamed Ould Abdel Aziz, le Mouvement Dissident de l’Ira  compatit et est solidaire au Chef de l’Etat à la famille du président et aux autorités gouvernementales.

التفاصيل
 
<< البداية < السابق 21 22 23 24 25 26 27 28 التالي > النهاية >>