ولد محم: عزيز أطعم من جوع وأمن من خوف

إعلان


 

الفيس بوك


Face FanBox or LikeBox

إعلان

لا للظلم

 

البحث

français
FNDU:DECLARATION
الثلاثاء, 10 يونيو 2014 23:47

Le Forum National pour la Démocratie et l’Unité a pris connaissance, avec étonnement et réprobation, de ce que son auteur a qualifié de ‘Fatwa’ appelant à la mise à mort et à la mutilation de la Présidente de l’Association des Femmes Chefs de Familles.

التفاصيل
 
Mauritanie : la campagne pour la Présidentielle boudée
الاثنين, 09 يونيو 2014 13:52

  altLa campagne présidentielle débute ce vendredi en Mauritanie, où l’opposition avait manifesté la semaine dernière contre l’organisation du scrutin. Une partie de cette dernière a boycotté cette campagne.

التفاصيل
 
Nouakchott: Un réservoir électoral convoité par tous les candidats
الاثنين, 09 يونيو 2014 12:55

Nouakchott: Un réservoir électoral convoité par tous les candidatsAMI - Au quatrième jour de la campagne électorale pour la présidentielle du 21 juin courant, la ville de Nouakchott semble renouer avec son rythme de campagne d'antan. Les tentes dressées pour la circonstance, poussent comme des champignons les long des grandes artères et au niveau des places publiques dans tous les quartiers de la capitale.

التفاصيل
 
L’UFP dénonce la brutale répression de la marche des rapatriés et soutient leur juste lutte !
الاثنين, 05 مايو 2014 17:13
  Après plus de 350 km de marche dans des conditions particulièrement éprouvantes pour porter haut le flambeau de leurs droits spoliés depuis un quart de siècle, les rapatriés venus de Boghé ont été stoppés à 17 km de Nouakchott, par un impressionnant dispositif de policiers anti-émeute et de gendarmes armés jusqu’aux dents.
التفاصيل
 
COMMUNIQU;FNDU
الأحد, 04 مايو 2014 01:01

FORUM NATIONAL POUR LA DEMOCRATIE ET L’UNITE (FNDU)

 

CONSEIL DE SUIVI ET DE CONCERTATION

 

 

COMMUNIQUE

 

Dans sa réunion tenue le samedi 3 mai 2014, le Conseil de Suivi et de Concertation du FNDU :

 

1 – Constate que le dialogue amorcé ces dernières semaines se trouve dans une impasse du fait du refus du pouvoir d’accepter toute mention relative à un calendrier consensuel pour l’application des points d’accord éventuels et du fait aussi de son obstination à poursuivre son agenda électoral unilatéral en cours.

التفاصيل
 
Mauritanie/BID : en dépit de la polémique, Nouakchott aura sa centrale duale
الثلاثاء, 29 أبريل 2014 10:33

Le gouvernement mauritanien  approuvé  jeudi  un projet de loi relative à une  convention de crédit d’un montant de 60 millions de dollars,  signée avec la Banque Islamique de Développement (BID), portant sur le financement d’un projet d’extension d’une centrale électrique duale à Nouakchott, selon un communiqué du Conseil des Ministres.

التفاصيل
 
<< البداية < السابق 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 التالي > النهاية >>