موريتانيا ـ وثا\قي

الفيس بوك


Face FanBox or LikeBox

إعلان

عيادة الشافعي هاتف /26421580


 

لا للظلم

 

 

البحث

français
COD:DECLARATION
الخميس, 06 مارس 2014 16:34

La Mauritanie vit ces jours-ci sous le choc, suite à l’acte ignoble de la profanation du Saint Coran. Il s’agit d’un forfait sans précédent dans notre pays resté, à ce jour, un bastion imprenable de l’Islam dans toute la pureté de ses croyances et pratiques, portant son étendard dans toute la sous-région, nonobstant les vicissitudes de l’histoire et les brassages de cultures et de civilisations.

التفاصيل
 
FORUM NATIONAL pour la DEMOCRATIE
الثلاثاء, 04 مارس 2014 16:17

DECLARATION

Le FORUM NATIONAL pour la DEMOCRATIE et l’UNITE (FNDU) a appris avec une profonde indignation la profanation, par des mains criminelles, de ce que nous, mauritaniens, et, avec nous, toute la Umma islamique, avons de plus cher et de plus sacré, à savoir le Saint CORAN.

التفاصيل
 
Portrait d'un vaillant Cadre‏
الجمعة, 07 فبراير 2014 23:13

Commissaire Divisionnaire. Med Abderrahmane. O. Abeidi dit. O. Ade Que dieu vous donne une longue vie de bonheur de santé et de vous protégé de tout danger.

Amine yarbe el allemine

Très fier du rendement de cet officier supérieur de la police nationale Souhaitant qu’il soit un exemple pour temps d’autres officiers parmi ses collègues.

التفاصيل
 
L'agence Tadamoun dans le collimateur de l'IGE
الاثنين, 20 يناير 2014 22:10

L'inspection Générale de l'Etat vient d'envoyer une mission à l'agence Tadamoun, dirigée par l'ancien ministre de l'information Hamdi Mahjoub. Cette mission qui a un ordre du jour bien précis semble ne pas venir à l'aveuglette.

التفاصيل
 
Qu’est-ce que c’est cet amalgame ?
الأحد, 12 يناير 2014 01:42

Qu’est-ce que c’est cet amalgame ? C’est le titre qui a attiré mon attention : «Réprobation en Mauritanie après un appel à tuer un journaliste». Vous aurez compris pourquoi. Je ne suis pas de ceux qui vont droit au bas des textes pour voir qui en est l’auteur ou la source pour décider ensuite s’ils vont ou non les lire. J’ai donc lu. Je partage avec vous.

التفاصيل
 
Interview de Patrick Hickey, Président de Tasiast Mauritanie‏
الاثنين, 23 ديسمبر 2013 01:18

PATRICK HICKEY,Président de Tasiast Mauritanie-Patrick Hickey, Président de Tasiast Mauritanie : « La réduction des effectifs est  une décision économique… »

 

« La réduction des effectifs est  une décision économique…

Aujourd'hui Kinross, l'un des plus grands employeurs en Mauritanie à travers sa filiale Tasiast Mauritanie, a parachevé un processus de réduction de ses effectifs dans le pays. Processus ayant duré deux mois.

التفاصيل
 
<< البداية < السابق 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 التالي > النهاية >>