عن برنامج خدمة العللاء

إعلان


 

الفيس بوك


Face FanBox or LikeBox

إعلان

لا للظلم

 

البحث

استطلاع

من هو المسؤول الأفضل, أداء ونزاهة؟ صوت أو أرسل رسالة باسم المسؤول المفضل برأيكم
 
français
Arrestation de Mauritaniens : Les précisions du Gouverneur de la région de Boké
الأربعاء, 20 يناير 2016 17:10

Tel qu'annoncé en primeur par Guineenews hier, les services de sécurité guinéenne, en collaboration avec le syndicat des transporteurs routiers, ont arrêté mardi 19 janvier à Boké des mauritaniens munis d’armes en provenance de la Guinée Bissau voisine. Intervenant ce mercredi sur les antennes de radio Espace, Siba Loholamou, Gouverneur de la ville de la région de Boké a donné des précisions sur les circonstances de cette arrestation.

التفاصيل
 
Déclaration : Soutien au colonel Oumar
الاثنين, 30 نوفمبر 2015 14:35
Au sortir d’une conférence qu’il venait d’animer, le 28 novembre 2015, au siège de l’AJD/MR, sous le thème « Inal-a-t-il définitivement entaché le  28 Novembre? », le colonel à la retraite Oumar Ould Beïbacar a été arrêté par la police et conduit manu militari vers une destination inconnue.
التفاصيل
 
Le médecin personnel de Mohammed VI lui prescrit une période de repos
الأربعاء, 11 نوفمبر 2015 14:28

Le médecin personnel de Mohammed VI a prescrit la suspension des activités du souverain pour une période allant de dixRoi du Maroc 2015 Marche verte à quinz jours après que ce dernier a contracté un syndrome grippal aigu lors de son récent déplacement en Inde. La visite dans les provinces du Sud est momentanément interrompue.

التفاصيل
 
Vol de 12 millions chez la ministre Messaouda
الأربعاء, 26 أغسطس 2015 10:56

Azzaman - Des agents de la police recherchent intensivement un expatrié, accusé d'avoir volé une grosse somme d'argent, estimée à 12 millions 

Vol de 12 millions chez la ministre Messaoudaouguiyas, du domicile de l’ex-ministre du développement rural et présidente de la représentation de l’ONG islamique des secours enMauritanie MmeMessaouda Mint Baham,rapportent des sources médiatiques.

التفاصيل
 
La chienne « HAPA » se jette dans le ring ?
الجمعة, 21 أغسطس 2015 16:55

- La chienne « HAPA » se jette dans le ring ?La « HAPA » a œuvré depuis sa création à déformer l’image de la presse en Mauritanie ainsi qu’à affaiblir les médias en les enrôlant suivant les ambitions du régime, à travers la mutation de l’espace en véritable bazar, dirigé par les thuriféraires et les propagandistes.

التفاصيل
 
Le président mauritanien Aziz s’en prend au site Mondafrique
الأحد, 10 مايو 2015 01:05

Face à la presse mauritanienne réunie le 5 mai, le président mauritanien Aziz s'en est pris au site "Mondafrique", à son directeur, Nicolas Beau et au livre que ce dernier a écrit en 2013 "Papa Hollande au Mali". Voici la réponse de la rédaction de Mondafrique.

Du grand classique! Déja quand un autre général, le président tunisien Zine Ben Ali, était à la belle époque de la dictature affaibli par la crise économique ou attaqué par des opposants pour corruption, il ne manquait pas, en jouant sur la fibre nationaliste, de s'en prendre à la presse internationale. Sans grande créativité, le président mauritanien, le général Aziz, joue la même carte.

التفاصيل
 
<< البداية < السابق 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 التالي > النهاية >>