Le médecin personnel de Mohammed VI lui prescrit une période de repos
Le médecin personnel de Mohammed VI a prescrit la suspension des activités du souverain pour une période allant de dix à quinz jours après que ce dernier a contracté un syndrome grippal aigu lors de son récent déplacement en Inde. La visite dans les provinces du Sud est momentanément interrompue.
Le médecin personnel du roi Mohammed VI a prescrit la suspension des activités du souverain pour une période allant de dix à quinze jours après que le roi a contracté un syndrome grippal aigu lors de la récente visite royale en Inde, indique ce mardi un communiqué du médecin personnel du souverain.
Au demeurant, voici le texte intégral de ce communiqué: “Lors de la récente Visite Royale en Inde, Sa Majesté Le Roi Mohammed VI, que Dieu L’assiste, avait contracté un syndrome grippal aigu, lequel syndrome s’est aggravé lors du présent déplacement qu’effectue le Souverain à la ville de Laâyoune. Suite à l’évolution de ce syndrome grippal avec atteinte broncho-pulmonaire et Oro-pharyngée, et notamment une extinction de voix, le médecin personnel de Sa Majesté Le Roi, que Dieu L’assiste, a prescrit la suspension des activités du Souverain pour une période allant de 10 à 15 jours. Que Dieu préserve Sa Majesté le Roi, lui accorde prompt rétablissement et le comble des bienfaits de la santé!”.
Selon des sources autorisées, les activités du roi programmées au Sahara sont reportées à une date ultérieure et auront bien lieu une fois que le roi se rétablira. La poursuite du programme de la visite royale dans les provinces du Sud reprendra après le rétablissement du souverain. Notre source a ajouté que tous les chantiers annoncés par le roi dans le discours historique, prononcé à l’occasion du 40e anniversaire de la Marche Verte, seront lancés. En témoigne, la présentation devant le roi des budgets détaillés réservés à ces chantiers dans le cadre du Plan de développement du Sud.
par Le360.ma